Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SidhOnline
SidhOnline
Publicité
29 décembre 2009

2009, l'année de toutes les surprises.

Bonjour et bienvenue,

Photographe amateur depuis quelques années, je profite de mon temps libre pour me promener dans la campagne quercynoise et prendre quelques photo.

Autodidacte, je manque indéniablement de technique, mais je ne suis jamais contre quelques conseils, n'hésitez donc pas à me donner votre avis. En attendant, j'espère que mon enthousiasme palliera à mes lacunes et que les progrès seront visibles au fur et à mesure de mes publications.

Frozen - 19 Décembre 2009

Frozen

Grâce à quelques amis et un peu de culot, 2009 fût une année pleine de surprises : l'annonce d'une publication dans un livre en Janvier, une séance photo pour la promo d'un duo de guitare classique, dans commande pour illustrer des articles de magazine... Je croise les doigts pour que 2010 soit au moins aussi surprenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs voeux sur la blog ;))
H
Bonjour, bonsoir ! <br /> <br /> Le Hangar est une communauté artistique qui publie régulièrement des critiques de livres, des chroniques sur l'art et surtout des créations d'internautes en tout genres! Nous vous invitons à vous rendre sur le site pour découvrir des artistes connus ainsi que des internautes créatifs. Vous pouvez vous aussi nous proposer un texte que vous avez écrit (nouvelle, poème, passage théâtral, essai...), une peinture ou une série de photos dont vous devrez expliquer le concept afin de le partager avec le lecteurs.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> A bientôt sur http://le-hangar.com !
Publicité